un seul mot " bravo!!" un 2éme " faites moi confiance!!"

Publié le par A.S.Prades

Tout d'abord désolé pour le retard concernant mes commentaires!!!

Une premiére chose sur l'équipe honneur:

ok les résultats ne sont pas au rendez-vous mais on avance la cohésion s'installe et croyez moi c'est la chose primordiale dans une équipe quelle qu'elle soit !!! on retrouve cette moralité dans tous les sports!! alors ne lachez rien, mais une chose est trés importante aussi c'est la confiance que vous donnez à votre entraineur et si on vous dit de jouer à un poste bien précis croyez moi c'est murement réfléchi !!!! et votre seule obligation par rapport à ça c'est de tenir ce poste dumieux que vous pouvez!!! je vous demande une chose: faites moi confiance je ne vous laisserez pas tomber !!!!! mais j'ai besoin de vous !!!! et refléchissez à ceci: il y a le présent mais pensez à l'avenir !!!

l'équipe excelence:

que vous dire à part un grand bravo !!!! je suis trés heureux et trés fier du travail effectué!!! et quand je dis "travail" je parle de l'effort sur vous même que vous avez su faire, aussi bien physique que mental !! je ne suis pas s'en savoir que certainsd'entre vous étaient retissent à ma venue en moins de 13 !! si, si, je le sais !!! mais j'ai su gagner votre confiance et votre jeu refléte cette victoire et pour moi c'est certainement la plus belle de toute!!! alors comme je l'ai dis précédement : faites moi confiance, je connais ce sport (à la parisiénne oui !!!) nous sommes un groupe et nous nous devons de nous soutenir, nous représentons un club, et vous étes l'avenir de ce club !!!

tous ensemble continuons nos efforts et croyez moi la fin de saison sera formidable pour tous !!!!!

Publié dans 13 ans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article